Aller au contenu

MAJ OTA en version 1007

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis la mise à jour en 1007 faite hier soir le partage de la connexion internet (wifi ou USB) ne fonctionne plus.

La connexion se fait bien mais ensuite impossible de surfer via la connexion 4G, aucune résolution DNS, même un ping sur une @ IP publique ne fonctionne pas.

En revanche, le surf depuis le téléphone directement fonctionne bien.

Avez-vous observé le même problème sur vos phones ?

En V 1003 tout fonctionnait correctement.

J'ai fait une réinistialisation complète du tel mais ça n'a rien changé ...

Merci pour votre aide / retours / tests

Bonjour, 

j'ai eu le même soucis en 1003 suite au passage de Free à SFR, 

et cela venait de la configuration des apn.

j'ai du ajouter:

supl, dun 

à ce que j'avais avant:

default, hipri, mms,

pour que ça fonctionne.

Sinon je reste en 1003 pour l'instant car j'ai fait la manip pour passer la mémoire interne à 16G et remettre les commandes ADB.

Et a priori cela bloque la mise à jour vu les post ci dessus.

Pour ma part, la mise à jour c'est faite sans accro.

Pour le moment tous et ok à part lorsque je vais dans paramètres > stockage

Il affiche 0,00 octets pour les applications lol

cool

Idem pour moi. Mise a jour sans souci mais meme bug.

Mon tel n'est pas roote pour info

Bonjour ,mise a jour faite sans problème

juste aie un nouvelle icone qui est apparu a coté de l'icone réseau et batterie

Je n'ai pas ca moi.

Une autre chose que je n'ai pas vu c'est le mode nuit dans l'appareil photo. Je ne vois aucun nouveau mode dans les options de l'appareil. Est ce que quelqu'un l'a? Si oui c'est a quel endroit?

Dans le mode photo, appuyer sur les 3 petits points en bas à droite, 2 icônes barrés apparaissent HDR et un croissant de lune. Cliquez sur sur le croissant pour activer le mode nuit. Attention pas de possibilité de zoomer en mode nuit donc pour ce faire il faut effectuer la mise au point avant de l'activer.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Dans le mode photo, appuyer sur les 3 petits points en bas à droite, 2 icônes barrés apparaissent HDR et un croissant de lune. Cliquez sur sur le croissant pour activer le mode nuit. Attention pas de possibilité de zoomer en mode nuit donc pour ce faire il faut effectuer la mise au point avant de l'activer.

Je dois etre aveugle mais je ne vois pas 3 petits points en bas a droite. Simplement 3 barres en haut gauche. Et rien dans ce menu, rien qui ressemble a une lune. Cf screenshot.

PS: j'ai un 4.7, si jamais ca compte

post-33138-0-51210900-1452889703_thumb.ppost-33138-0-18805800-1452889722_thumb.p

Modifié par PHDB

Bizarre qu'ils n'aient pas patché le logiciel de gestion de l'appareil photo de la même façon. Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas étant donné que les deux objectifs sont les mêmes. Un oubli peut-être ?

Modifié par JLL

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du Idole 3 5,5 il y a quelques jours, le tél s'est mis à jour en 1006.
Je constate : le son bien trop fort même au minimum - bug filtres snapchat - son caverneux en communication & décroche si trop faible
Apparemment la màj 1007 réglerait certains de ces soucis mais j'ai beau regarder on me dit que j'ai la dernière màj, comment se fait-il que certains l'aient ? Le téléphone est nu.

Et en allant dans les paramètres de mise à jour et en lançant la recherche, elle n'apparaît pas ?

Paramètres / A propos du téléphone./ Mises à jour du système

Modifié par JLL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...