frankee Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberlog Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Oui pas de PB pour uploader un backup au besoin si j'arrive a flasher TWRP. On essaye ce soir, je te MP quand dispo. En tous cas merci bcp pour ton aide :-) ! Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonsoir, Depuis la mise à jour en 1007 faite hier soir le partage de la connexion internet (wifi ou USB) ne fonctionne plus. La connexion se fait bien mais ensuite impossible de surfer via la connexion 4G, aucune résolution DNS, même un ping sur une @ IP publique ne fonctionne pas. En revanche, le surf depuis le téléphone directement fonctionne bien. Avez-vous observé le même problème sur vos phones ? En V 1003 tout fonctionnait correctement. J'ai fait une réinistialisation complète du tel mais ça n'a rien changé ... Merci pour votre aide / retours / tests Bonjour, j'ai eu le même soucis en 1003 suite au passage de Free à SFR, et cela venait de la configuration des apn. j'ai du ajouter: supl, dun à ce que j'avais avant: default, hipri, mms, pour que ça fonctionne. Sinon je reste en 1003 pour l'instant car j'ai fait la manip pour passer la mémoire interne à 16G et remettre les commandes ADB. Et a priori cela bloque la mise à jour vu les post ci dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberlog Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Je suis chez sosh donc apn orange world. Je vais regarder ça, merci pour l'info ! Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberlog Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 J'avais Default,supl J'ai ajouté dun et ça refonctionne correctement ! Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHDB Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Pour ma part, la mise à jour c'est faite sans accro. Pour le moment tous et ok à part lorsque je vais dans paramètres > stockage Il affiche 0,00 octets pour les applications lol cool Idem pour moi. Mise a jour sans souci mais meme bug. Mon tel n'est pas roote pour info Bonjour ,mise a jour faite sans problème juste aie un nouvelle icone qui est apparu a coté de l'icone réseau et batterie Je n'ai pas ca moi. Une autre chose que je n'ai pas vu c'est le mode nuit dans l'appareil photo. Je ne vois aucun nouveau mode dans les options de l'appareil. Est ce que quelqu'un l'a? Si oui c'est a quel endroit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Dans le mode photo, appuyer sur les 3 petits points en bas à droite, 2 icônes barrés apparaissent HDR et un croissant de lune. Cliquez sur sur le croissant pour activer le mode nuit. Attention pas de possibilité de zoomer en mode nuit donc pour ce faire il faut effectuer la mise au point avant de l'activer. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHDB Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Dans le mode photo, appuyer sur les 3 petits points en bas à droite, 2 icônes barrés apparaissent HDR et un croissant de lune. Cliquez sur sur le croissant pour activer le mode nuit. Attention pas de possibilité de zoomer en mode nuit donc pour ce faire il faut effectuer la mise au point avant de l'activer. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Je dois etre aveugle mais je ne vois pas 3 petits points en bas a droite. Simplement 3 barres en haut gauche. Et rien dans ce menu, rien qui ressemble a une lune. Cf screenshot. PS: j'ai un 4.7, si jamais ca compte Modifié 15 janvier 2016 par PHDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Je suis en 5.5, il faut peut être redémarrer le téléphone ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 15 janvier 2016 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHDB Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Je n'ai clairement pas 3 petits points dans l'apparei photo... Est-ce qu'un proprietaire de 4.7 peut confirmer s'il a le mode nuit ou si ca n'est réservé qu'aux 5.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberlog Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 En 4.7 je n'ai pas non plus les 3 petits points ..... Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Vous êtes bien en 07 pour la mise à jour . Bien que les processeurs entre le 4.7 et le 5.5 n'aient rien à voir entre eux deux et que la façon de programmer soient différentes. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberlog Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Oui je suis bien en dernière version 1007 Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Bizarre qu'ils n'aient pas patché le logiciel de gestion de l'appareil photo de la même façon. Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas étant donné que les deux objectifs sont les mêmes. Un oubli peut-être ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 18 janvier 2016 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, j'ai fait l'acquisition du Idole 3 5,5 il y a quelques jours, le tél s'est mis à jour en 1006.Je constate : le son bien trop fort même au minimum - bug filtres snapchat - son caverneux en communication & décroche si trop faibleApparemment la màj 1007 réglerait certains de ces soucis mais j'ai beau regarder on me dit que j'ai la dernière màj, comment se fait-il que certains l'aient ? Le téléphone est nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Et en allant dans les paramètres de mise à jour et en lançant la recherche, elle n'apparaît pas ? Paramètres / A propos du téléphone./ Mises à jour du système Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 18 janvier 2016 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Justement, c'est en passant par là ou par l'icône màj que cela m'indique que mon téléphone est à jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Ça va venir peut-être d'ici quelques jours... Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.