mounirrs31 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonsoir à tous !Je viens poster ce sujet, tout simplement car mon télephone Sony Xperia SP ne marche plus !...Je pense que la raison principale est qu'il as pris l'eau ( bonne raison me direz vous surement ). Il s'est d'abord eteinds, et après avoir essayer de l'allumer ( il bloquait sur l'animation de demarage ), une LED rouge c'est invité à la fête. Vibrant 3 fois à chaque fois que j'essayais de l'allumer... je l'ai brancher ( depuis 5mn environ ) et le téléphone ne vibre plus, la LED reste rouge constante.Et quand j'essaye de l'allumer lorsqu'il n'est pas brancher il ne vibre plus mais la LED clignote 2 fois rouge.J’espère que c'est une amélioration x)Je suis allé voir des réparateur mais aucun ne veulent prendre mon téléphone... Suite à une bonne charge, mon téléphone à remarché !!! Mais ne reconnaissait plus la carte SIM... Je l'ai donc eteinds et laissez charger au max, avec la carte SIM mais il ne veut plus s'allumer et revibre 3 fois sans lumière que je le branche...Ce calvaire n'aura donc pas de fin !!! :(Si quelqu'un a la signification de ces 3 vibrations je suis preneur ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour mounirrs31, Une réparation me semble nécessaire étant donné que votre Xperia SP à pris l'eau. Je vous suggère de contacter notre service client (http://po.st/pABVSE) afin de leur exposer votre cas. Vous serez alors fixé sur vos options de réparation. MerciDimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine Lanternier Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour il m'est arrivé la même chose, cest la batterie à changer moi il remarche nikel! Tu aurais du mettre ton tel dans du riz il a Du prendre l'humidité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.