Arnaud Jannotta Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et de nouveau utilisateur d'Android. J'ai reçu mon Nexus 6P cette semaine et un seul problème se présente à moi. Lors de la connexion du Nexus au MB Air (sous El Capitan) via Android File Transfer j'ai systématiquement le même message "If your device's screen is locked, disconnect its USB cable, unlock your screen, and then reconnect the USB cable." Après avoir suivi le message, tenter en vain d'essayer de trouver le mode MTP, lire une page d'aide Google, redémarrer le Mac et le Nexus, puis réinstaller Android File Transfer ; toujours le même résultat :emo_im_undecided: . Avez-vous eu ce type de problèmes sur des configurations similaires ? Merci, Bon weekend à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm78 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Hello, Le mode MTP est accessible en appuyant sur la notification "Recharge par USB"... Là, tu la liste des options possibles dont la connexion MTP... A++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Jannotta Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) @@jpm78 Merci 1000 fois ! je viens de procéder comme tu m'as indiqué et tout fonctionne :lol: ! Modifié 5 décembre 2015 par Arnaud13200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.