Aller au contenu

Nouveau sur montre connectée, besoin d'aide


Gerewy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'y connais peu en montre connectée, j'ai fais quelque recherche mais je ne trouve pas de réponse.

Un membre de ma famille a fait l'acquisition de la montre LG G Watch mais il semble que lors qu'on demande de faire la mise à jour il y a eu une erreur et plusieurs application ne se connecte pas à la montre. Je pense d'abord à runtastic, pas moyen de le lancer depuis la montre, il n’apparaît nulle part. Ensuite j'ai lu que c'était à cause de la version PRO qu'il fallait la gratuite sinon ca ne fonctionnait pas, j'ai essayé et rien de plus... 

 

J'espère pouvoir recevoir de l'aide car pas moyen de faire les majs et des applications qui ne sont pas reconnues. La personne en question a un Xperia Z1 sous lollipop. 

 

Merci beaucoup

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de solution ?

 

Je n'arrive toujours pas à faire mes mises à jour

 

La montre me dit : "Il y a eu une erreur. Réessayer ?"

 

Je suis en 4.4w.1 et en android wear 1.0.1.14... 

 

Je ne peux tjrs pas profiter de cette montre.. 

 

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau Android Wear sur smartphone je suis en 1.4.0.2462440

 

An niveau de la montre, je suis en Android Wear 1.3.0.2160025 

 

Essayez de voir si vous pouvez monter en version d'abord sur le téléphone et aprés seulement faites un rétablissement conf usine de la montre.

 

Il faut d’abord mettre à jour le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version du téléphone, ça peut être lié à la version de l'OS.

 

Tentez un reset usine de la montre.

 

Si ça ne donne rien, prenez contact avec le support LG, vous pouvez chatter en direct avec le support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau Android Wear sur smartphone je suis en 1.4.0.2462440

 

An niveau de la montre, je suis en Android Wear 1.3.0.2160025 

 

 

même version que WYSE pour la montre (LCA43 BUILD 5.1.1    1.3.0.2160025 )

 

généralement les mises à jour arrivent en wifi sur le smartphone puis envoyé à la montre en BT

sur la montre, dans les paramètres, A propos, bouton : Mise à jour du système.

 

ne pas hésiter à réinitialiser la montre, puis attendre la nuit  que les mises à jour arrivent.

 

je ne connais pas d'autres moyen de forcer la maj, elles sont toujours arrivées automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je l'ai depuis vendredi passé. Toujours rien. Justement je vais dans a propos, mise à jour du système et ca me dit : Il y a eu une erreur. Reéssayer ?. J'ai contacté le Support LG, mon cas a été envoyé au service technique. 

 

J'ai déjà tenté de réinitialiser la montre mais sans succès. 

 

j'en deviens désespéré 


Pour faire un reset d'usine je dois simplement, réinitialiser ?  Ou alors il y a une manœuvre à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un reset d'usine je dois simplement, réinitialiser ?  Ou alors il y a une manœuvre à faire ?

 

sur la montre

paramètres, > rétablir conf d'usine

Ici je l'ai depuis vendredi passé. Toujours rien. Justement je vais dans a propos, mise à jour du système et ca me dit : Il y a eu une erreur. Reéssayer ?.

 

j'ai : Votre système est à jour...

c'est quoi ton smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refait une reinitialisation d'usine.

sur le fil précédent, il a reçu la mise à jour Android 5.1.1 après la reinitialisation.

il faut bien sûr, qu'à ce moment là, le smartphone, une fois reconnecté à la montre, soit bien connecté sur internet, en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notifications arrivent mais pas de mise à jour.

 

LG m'a répondu " qu'il n'y avait pas de bouton magique. Tant pis pour moi. "

 

Donc bon, ils ont demandé au service technique s'il y avait une solution sait on jamais.

Je suis en 4.4w.1, j'ai pas accès a Runtastic, j'ai pas accès aux nouvelles fonctionnalités et des appli qui sont plus compatibles car il me manque des maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout hasard, je ne me rappelle plus des options sur les précédentes versions d'android (je suis déjà en 6.0 depuis un moment)

l'application Android Wear sur le smartphone à quoi comme paramètres d'autorisation ? ou de consommation de données en arrière plan ?

je sais qu'avec marshmallow stock , on peut agir sur tout cela, mais avec les interfaces bidouillées de Sony ou Samsung ?

si par exemple, avec marshmallow, je limite les données en arrière plan, la mise à jour ne risque pas d'arriver.

c'est juste une idée, pas sur que ton problème viennent de là.

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...