Gerewy Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Bonjour à tous, Je m'y connais peu en montre connectée, j'ai fais quelque recherche mais je ne trouve pas de réponse. Un membre de ma famille a fait l'acquisition de la montre LG G Watch mais il semble que lors qu'on demande de faire la mise à jour il y a eu une erreur et plusieurs application ne se connecte pas à la montre. Je pense d'abord à runtastic, pas moyen de le lancer depuis la montre, il n’apparaît nulle part. Ensuite j'ai lu que c'était à cause de la version PRO qu'il fallait la gratuite sinon ca ne fonctionnait pas, j'ai essayé et rien de plus... J'espère pouvoir recevoir de l'aide car pas moyen de faire les majs et des applications qui ne sont pas reconnues. La personne en question a un Xperia Z1 sous lollipop. Merci beaucoup Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WYSE Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Essayes avec l'application Wear mini launcher, c'est une application supplémentaire dispo sur le playstore pour android wear. C'est un lanceur supplémentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerewy Posted December 5, 2015 Author Share Posted December 5, 2015 Merci beaucoup, dès que mon père rentre. J'essaierai. Je viens d'essayer. Ca me dit que l'appareil n'est pas connecté alors qu'il est reconnu de part et d'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerewy Posted December 5, 2015 Author Share Posted December 5, 2015 Toujours pas moyen de faire les mise à jour, elle est neuve, achetée aujourd'hui.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerewy Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 Pas de solution ? Je n'arrive toujours pas à faire mes mises à jour La montre me dit : "Il y a eu une erreur. Réessayer ?" Je suis en 4.4w.1 et en android wear 1.0.1.14... Je ne peux tjrs pas profiter de cette montre.. Merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WYSE Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Au niveau Android Wear sur smartphone je suis en 1.4.0.2462440 An niveau de la montre, je suis en Android Wear 1.3.0.2160025 Essayez de voir si vous pouvez monter en version d'abord sur le téléphone et aprés seulement faites un rétablissement conf usine de la montre. Il faut d’abord mettre à jour le téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerewy Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 Sur le téléphone tout est à jour, j'ai essayé avec deux téléphones différents, même résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WYSE Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Pour la version du téléphone, ça peut être lié à la version de l'OS. Tentez un reset usine de la montre. Si ça ne donne rien, prenez contact avec le support LG, vous pouvez chatter en direct avec le support. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Au niveau Android Wear sur smartphone je suis en 1.4.0.2462440 An niveau de la montre, je suis en Android Wear 1.3.0.2160025 même version que WYSE pour la montre (LCA43 BUILD 5.1.1 1.3.0.2160025 ) généralement les mises à jour arrivent en wifi sur le smartphone puis envoyé à la montre en BT sur la montre, dans les paramètres, A propos, bouton : Mise à jour du système. ne pas hésiter à réinitialiser la montre, puis attendre la nuit que les mises à jour arrivent. je ne connais pas d'autres moyen de forcer la maj, elles sont toujours arrivées automatiquement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerewy Posted December 9, 2015 Author Share Posted December 9, 2015 Ici je l'ai depuis vendredi passé. Toujours rien. Justement je vais dans a propos, mise à jour du système et ca me dit : Il y a eu une erreur. Reéssayer ?. J'ai contacté le Support LG, mon cas a été envoyé au service technique. J'ai déjà tenté de réinitialiser la montre mais sans succès. j'en deviens désespéré Pour faire un reset d'usine je dois simplement, réinitialiser ? Ou alors il y a une manœuvre à faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Pour faire un reset d'usine je dois simplement, réinitialiser ? Ou alors il y a une manœuvre à faire ? sur la montre paramètres, > rétablir conf d'usine Ici je l'ai depuis vendredi passé. Toujours rien. Justement je vais dans a propos, mise à jour du système et ca me dit : Il y a eu une erreur. Reéssayer ?. j'ai : Votre système est à jour... c'est quoi ton smartphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerewy Posted December 9, 2015 Author Share Posted December 9, 2015 J'ai essayé sur un Xpéria Z1 en 5.1.1 et un galaxy S5 mini 4.4.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 refait une reinitialisation d'usine. sur le fil précédent, il a reçu la mise à jour Android 5.1.1 après la reinitialisation. il faut bien sûr, qu'à ce moment là, le smartphone, une fois reconnecté à la montre, soit bien connecté sur internet, en wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerewy Posted December 10, 2015 Author Share Posted December 10, 2015 J'ai déjà fais ça. J'ai réinitialiser je sais pas combien de fois. J'ai essayé en data et en wifi. J'ai essayé mais sans succès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 les notifications arrivent bien sûr la montre ? (à tester depuis Android Wear du smartphone) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerewy Posted December 10, 2015 Author Share Posted December 10, 2015 Les notifications arrivent mais pas de mise à jour. LG m'a répondu " qu'il n'y avait pas de bouton magique. Tant pis pour moi. " Donc bon, ils ont demandé au service technique s'il y avait une solution sait on jamais. Je suis en 4.4w.1, j'ai pas accès a Runtastic, j'ai pas accès aux nouvelles fonctionnalités et des appli qui sont plus compatibles car il me manque des maj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 j'en sais pas plus, mais pour moi, le soucis viens plutôt de/des smartphones je n'ai jamais eu de pb avec mes nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 (edited) a tout hasard, je ne me rappelle plus des options sur les précédentes versions d'android (je suis déjà en 6.0 depuis un moment) l'application Android Wear sur le smartphone à quoi comme paramètres d'autorisation ? ou de consommation de données en arrière plan ? je sais qu'avec marshmallow stock , on peut agir sur tout cela, mais avec les interfaces bidouillées de Sony ou Samsung ? si par exemple, avec marshmallow, je limite les données en arrière plan, la mise à jour ne risque pas d'arriver. c'est juste une idée, pas sur que ton problème viennent de là. Edited December 11, 2015 by daniel51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerewy Posted December 11, 2015 Author Share Posted December 11, 2015 Je viens d'essayer avec une tablette TAB 3 de samsung encore le même problème je me demande si c'est pas à cause du build qui est trop vieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.