blubsy Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, j'ai une application sous API15 et j'ai besoin de mettre la police suivante sur toute mon appli ; https://www.google.com/fonts/specimen/Open+Sans#charset Merci par avance pour votre aide. blubsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gob0 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut, il faut que tu ajoutes le fichier fonte (TrueType, extension .ttf) dans ton projet Android puis que tu changes le TypeFace de tes éléments Le tuto complet, en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Houla sorry je ne t'avais pas remercié pour ton aide. Cela à marché nickel. Merci beaucoup Studio OPZO Bonne journée Blubsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Il est préférable de faire un appel à "createFromAsset" une seule et unique fois dans le cycle de vie de ton application. Ca consomme beaucoup de ressources et peut ralentir ton UI. A faire en static ou dans un Singleton par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.