blubsy Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Bonjour, j'ai une application sous API15 et j'ai besoin de mettre la police suivante sur toute mon appli ; https://www.google.com/fonts/specimen/Open+Sans#charset Merci par avance pour votre aide. blubsy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob0 Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Salut, il faut que tu ajoutes le fichier fonte (TrueType, extension .ttf) dans ton projet Android puis que tu changes le TypeFace de tes éléments Le tuto complet, en anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blubsy Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Houla sorry je ne t'avais pas remercié pour ton aide. Cela à marché nickel. Merci beaucoup Studio OPZO Bonne journée Blubsy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Il est préférable de faire un appel à "createFromAsset" une seule et unique fois dans le cycle de vie de ton application. Ca consomme beaucoup de ressources et peut ralentir ton UI. A faire en static ou dans un Singleton par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts