Samantha Vlt-Royere Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, Je suis nouvelle ici. Et si je suis ici c'est parce que je cherche une solution à mon problème qui est en train de me rendre folle !!!! Hier soir un message c'est affiché sur mon Samsung Galaxy Grand Prime me disant de faire la MAJ Lollipop. Je l'ai donc faite. Depuis plus rien. Mon téléphone ne fonctionne plus, l'écran est allumé mais noir. Il s'éteint et se rallume en permanence. Le seul truc qui s'affiche à l'écran c'est lors de l'allumage où il m'inscrit le nom de mon téléphone. Quelqu'un pourrait-il m'aider avant que je perde mes moyens et que je casse tout ??? HELP ME PLEASE ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, @, tout d'abord bienvenue sur le forum. :) Nous t'avons à partir de ton message créé ce sujet dans la section du Grand Prime, parce que là où tu l'avais posté, tu aurais pu attendre un moment avant que quelqu'un te vienne en aide. Surtout reste calme, ne casse rien car tu ne seras pas plus avancée et essaye à l'avenir de ne pas poster n'importe où. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Salut @ As tu essayé de réinstaller la mise à jour Android via ton PC avec le logiciel Samsung Kies ? Cette méthode fonctionne avec les Sony, je pense que ça doit se dérouler à peu près pareil pour Samsung ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Effectivement, tente une restauration via kies. Si ça ne fonctionne pas, tente un factory reset en démarrant le téléphone en mode recovery, en maintenant les touches volume bas, home et power ensemble. Ton problème est simplement logiciel, rien de grave. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg013 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Moi j'ai eu le même problème. Il était sous garanti et j'ai contacté mon service client qui l'on réparé et d'après le devis fourni quand il me l'on rendu il mon changer un composant ou un truc du même genre. Donc je ne crois pas qu'il y est de manipulation possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xastridx Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, j'ai le même problème depuis ce midi sauf que j'ai fait la mise à jour il ya a 2 semaines. Mon problème est - il donc lié au logiciel aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, j'ai le même problème depuis ce midi sauf que j'ai fait la mise à jour il ya a 2 semaines. Mon problème est - il donc lié au logiciel aussi ? surement, essayez de réinstaller le firmware via odin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.