bebert69 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) un petit comparatif de 5 smartphones a moins de 300 euros and the winner is ? http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/12/05/on-a-teste-cinq-telephones-haut-de-gamme-a-300_4825166_4408996.html mince j'avais pas vu c'est peu etre pas le bon endroit pour poster les comparatifs (= test?) du coup j'ai reposter dans la section test. Si c'est pas au bon endroit est ce que quelqu'un peut fermer mon poste ? a+ B Modifié 5 décembre 2015 par bebert69 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 H7 pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) idem j'ai pris le h7 j'avais hesitge avec le one plus mais trop grand pour ma petite poche et plus cher. t'en es content de ton one plus? Modifié 8 décembre 2015 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 +1 J'attendais aussi voir le One Plus 2 ou X et mon choix à été le Honor7 sans regret. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Sympa ce comparatif ^^ Pas trop d'accord pour la partie design mais après oui les goûts et les couleurs... Par contre, le H7 a son lecteur d'empreintes que le OPX n'a pas et rien que pour ça le H7 aurait mérité 2 petits points en plus par rapport à lui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 en revanche je viens de charger le nouveau antutu et vu qu'ils mettent l'accent sur la 3d notre kirin 935 souffre. en revanche le 950 cartonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.