jerem91 Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 (edited) Bonjour , j'ai un gros problème Sur mon Jiayu S3 A, je n'arrive plus a activer le Bluetooth , le wifi et a avoir une localisation avec le gps j'ai déjà essayer de le redémarrer ,mais rien a faire. voici une vidéo qu'une autre personne qui a le même problème que moi a fait pour expliquer le problème avez vous déjà rencontrer ce problème ou savez vous comment résoudre le problème ? Edited December 6, 2015 by jerem91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clems6 Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 C'est étrange, jamais eu ce problème, à ta place je reinstallerais la ROM en ayant sauvegardé tes appli avec titanium backup. Mais il y a peut être une solution moins radicale :-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem91 Posted December 7, 2015 Author Share Posted December 7, 2015 (edited) merci pour ta réponse mais ça ne changera rien car depuis que j'ai demander de l'aide j'ai bousiller le téléphone en le faisant tomber dans de l'eau et même bien sec la carte mère n'a pas supporté Edited December 7, 2015 by jerem91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clems6 Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Ah d'accord pas top en effet... Dommage. :-\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts