Thomas Le Breton Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour. Mon LG G3 a eu le malheur de faire un tour dans l'eau. J'ai réussi a le sauver mais depuis, j'ai un voile blanc qui reste sur l'écran. Écran à remplacer? Merci pour vos reponses :) Voile blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonsoir, Tente déjà de le démonter un peu sans trop aller loin et de le plonger dans un bocal de riz histoire de bien éliminer l'humidité. On ne sait jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Je n'aurai pas dit mieux ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Oh bah sa fait 6 mois ;) J'ai donc démonté l'écran et la connexion est toute oxydée. Donc plu qu'à remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.