Thomas Le Breton Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Bonjour. Mon LG G3 a eu le malheur de faire un tour dans l'eau. J'ai réussi a le sauver mais depuis, j'ai un voile blanc qui reste sur l'écran. Écran à remplacer? Merci pour vos reponses :) Voile blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Bonsoir, Tente déjà de le démonter un peu sans trop aller loin et de le plonger dans un bocal de riz histoire de bien éliminer l'humidité. On ne sait jamais ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Je n'aurai pas dit mieux ;) ;) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posted December 7, 2015 Author Share Posted December 7, 2015 Oh bah sa fait 6 mois ;) J'ai donc démonté l'écran et la connexion est toute oxydée. Donc plu qu'à remplacer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts