davidr60 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 bonjour , je suis interessé pour acheter cette grande tablette , en la testant , en magasin , j'ai pu voir que dans les parametres il y avait la possibilitte de creer plusieurs utilisateurs, , j'aimerai savoir si depuis la maj vers android 5 il est toujours possible de creer plusieurs comptes utilisateurs dans les parametres de la tablette ? je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Junior Fusini Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 oui bien sur pas de problème pour créé plusieurs utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidr60 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Merci pour votre réponse, même une fois la maj vers Android 5 faites ? Car vu le prix de la tablette je ne voudrai pas me tromper, Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubydesnight Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Oui toujours possible mais surtout ne fait pas la mise à jour,la surcouche lenovo qui est géniale disparaîtra,maintenant quand je veux cliquer sur l'utilisateur principal cela bug ets indiqué com.Android.settings s'est arrêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.