Prav Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonsoir, J'utilise Deezer sur mon Honor 6. Depuis 1 mois j'ai déplacé le dossier Deezer sur ma carte sd en passant par les paramètres de l'application. Tout fonctionnait parfaitement. Mais aujourd'hui j'ai ce message : "Impossible de créer un répertoire pour stocker votre musique téléchargée, et donc de lancer l'application. Il est possible que ce problème vienne du branchement de votre mobile en USB." Or mon téléphone n'est pas connecté en USB. Il est maintenant impossible de naviguer sur l'application. J'ai cherché sur différents forums mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Essaye de supprimer l'appli et de la réinstaller. Ca devrait permettre de tout remettre en ordre. Désolé je n'ai pas de solution autre pour ne rien perdre. Si tu as un abonnement premium il faudra recharger ta zik sur le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prav Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 J'ai réessayé plusieurs fois de désinstaller et de réinstaller l'application Deezer mais ça ne fonctionne pas. Heureusement que mon abonnement prends fin la semaine prochaine. Je vais passer chez la concurrence (Spotify) demain car j'en ai marre. Merci quand même pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.