Aller au contenu

[B140] Mon Honor 7 appelle tout seul


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quasiment ses débuts mon Honor rappelle parfois mon dernier correspondant. Généralement il le fait plusieurs minutes après mon dernier appel à deux ou trois reprises.

Il le fait alors que le téléphone est verrouillé, plusieurs fois par semaine.

Avez-vous une idée de l'origine de ce problème et surtout de sa solution ?

Changer la carte sim ? Réinitialiser ? Faire appel au SAV ?

Merci à vous !

Modifié par Robin1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourrais-tu ajouter ton numéro de version au titre de ton sujet ?

Pour ça, édite le, choisis l'éditeur complet et ajoute le numéro de version entre crochet au début de ton titre.

 

Pour ton problème, est-ce que tu utilises un écran de verrouillage par code, mot de passe ou empreinte ?

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ;-)

Pour répondre à ta question mon écran est verrouillé par code et empreinte.

Autres précisions:

les appels apparaissent dans le journal

J'ai deux carte sim, l'appel intempestif se fait avec la carte 1 même si le dernier correspondant à été appelé avec la carte 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre que le téléphone puisse appeler seul alors qu'il est protégé par code et empreinte, peut importe l'accessoire qu'il utilise pour le protéger.

@@Robin1 : tu devrais essayer de supprimer ton empreinte, supprimer le code, mettre le déverrouillage sur glissement et de re paramétrer le tout comme il te convient.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les actions du bouton intelligent ne peuvent s’exécuter téléphone verrouillé, donc ça ne peut être qu'un verrouillage tardif dans la poche.

@@Robin1 : va voir dans Paramètres -> Ecran de verrouillage -> Verrouillage automatique et règle sur Immédiatement après la veille.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne suis pas le seul alors, il m'est arrivé exactement là même chose, je suis sous b140 aussi.

Par contre moi ça n'appelait pas le dernier numéro, je pensais au début mais ensuite j'ai fait exprès d'appeler  le répondeur, mais quelques minutes plus tard il a encore rappelé chez moi tout seul !!

 

Pareil empreinte et code, au début je pensais à une association de chose que je faisais en mettant le téléphone dans mon sac de sport, mais j'ai bien vérifié avant de le mettre etc il était bien verrouillé. J'ai redémarré et depuis je n'ai pas eu de problème.

 

Le seul truc que je soupçonne c'est que j'ai mis le numéro de chez moi en favoris et ensuite il a commencé à faire ça. Est-ce qu'il y'a une sorte de fonctionnalité bugé ou autre faut voir...

Modifié par nass06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Robin1 @@nass06 vous n'auriez pas activé l'option Activation vocale? Et changé le mot clef. ( genre Hi Honor) Moi dans ces conditions, mon Honor comprenait mal le mot clef et appelait quelquefois des contacts à mon insu. J'ai remis le mot clef Dear Honor par défaut et plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'activation vocale de mon côté.

Ce n'est pas un vérouillage tardif à mon avis vu les conditions de l'appel automatique (dans la poche ou sur un bureau).

@@Cseb95 j'ai lu qu'un utilisateur de Wiko avait conclu que son problème identique au mien était dû à l'aimant puissant de sa coque. Je me suis dit bon sang mais c'est bien sûr, puisque mon étui cuir est pourvu d'un aimant puissant. Mais non même sans étui cela persistait.

Donc j'ai réinitialisé mon Honor, retiré l'étui, activé le verrouillage dès la mise en veille. Ce jour pas d'appel intempestif mais j'attends quelques jours avant de me réjouir. Je vous dirai.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...