Nyso riaperX U Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Résumé: - Le détecteur infrarouge n'est utilisable que par l'application honor. - Les applications tierces ne semblent pas pouvoir le contrôler. Test réalisé sur 2 TV différentes avec 2 Honor différents sous la version B121 et B140 Bonsoir, J'ai essayé pendant des heures de faire tourner des applications de télécommande infra-rouge. En vain. J'ai du toutes les faire sur le playstore (une des raisons c'est que je n'avais pas vu celle préinstallée ^^' ) . Je tenais particulièrement à faire fonctionner peel smart remote dont on m'avait vanté les mérites. Est-il possible que Honor interdise aux autres applications d'utiliser l'émetteur IR? ça pourrait expliquer pourquoi seule l'app du Honor a pu intéragir avec ma télé. L'autre possibilité serait que ma TV Sony (âgée de 10 ans mais en parfaite forme) présenterait quelques difficultés avec la technologie moderne. Ce n'est pas à exclure vu que le modèle n'était pas référencé dans les app ni dans les sites internet qui centralisent les codes IR des télécommandes. Quelqu'un pourrait tester peel smart remote avec une TV plus moderne ? Si c'est honor qui limite l'accès aux autres applications de son matériel... peut-on faire quelque chose pour lever se cadenas? Si possible sans root. Merci d'avance! Modifié 6 décembre 2015 par Nyso riaperX U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Salut, pour la compatibilité avec les autres apps, pas encore testé, je vais voir ça tout de suite. Edit : ce n'est pas ta vieille télé, Peel Smart remote ne fonctionne pas sur ma Samsung UE40H5000 alors que l'app de Huawei fonctionne elle très bien. Est-ce que tu pourrais ajouter ton numéro de version au titre de ton sujet ? Merci. Modifié 6 décembre 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 Merci ;) Titre modifié. Du coup tu es à la même version ou une postérieure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je suis sur la B140, tu peux donc ajouter cette version aussi dans le titre, peut être que la B160 corrigera ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tiqiaa.remote Celle ci oui apparemment http://forum.xda-developers.com/honor-7/help/ir-blaster-doesnt-smart-remote-apps-t3235369 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.