tochiro Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour a tous. Je viens d'aller faire un tour dans le magasin de thème et je me suis aperçus que dans ceux proposé il y avais différente méthode de déverrouillage . Ma question est donc comme créer ces différents thèmes et surtout personnaliser les écran de déverrouillage ? y a t'il un logiciel ou un site pour faire ça ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Tu peux commencer là https://forum.frandroid.com/topic/179930-themes-modifier-un-th%C3%A8me-emui/ Apres via l'application thèmes, il est possible de personnaliser le type de lockscreen, le wallpaper etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 merci pour la réponse je vais me plonger la dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.