LudoS20 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) G4 Genisys Rom Marshmallow Citation - Ni moi, ni la communaute Frandroid ne peuvent etre retenu responsable en cas d un brick de téléphone ou d une carte SD qui ne fonctionne plus - Faites des recherches sur le topic original, pour tout problèmes. - N hésitez pas à rapporter des bugs. - Faites très attention de bien lire et suivre les instructions sur ce topic, si celui-ci est trop vieux référé vous au topic original XDA *Stock Base Rom *Updated 6.0 Marshmallow *Dual Window All Apps *Lockscreen Full Weather Animation (My Mod)*Xposed Supported *Xposed Installer Apk *Doze Settings Editor Apk *Root Browser Apk *Debloated *V10 Smart Notice (My Mod)*LockScreen Knock Code On *Gallery Statusbar Activeted (My Mod)*Build.prop Tweaks *New Tinted Bar (StatusBar The Same Color) (My Mod)*Latest System Apps *Genisys Font Pack 1.3 MM (My Mod)*Busybox Supported *Rebooter Apk *Improved Battery Life *init.d Supported *OTA disabled *Rooted System *Improved SmartBulletin (My Mod) InstallationTwrp İnstall Redémarrer en recovery Wipe (Dalvik, Cache, System & Data) Flasher H815 Genisys Rom 3.8 v20e AttentionWeather.apk Do Not Update in the Update Center For Xposed.. (My Mod)Only Bootloader Unlocked Devices Working. Please Bootloader Locked Devices Do not İnstall. Téléchargement H811 GENİSYS ROM 4.8 V20P FİNAL FOR MM CLİCK HERE H815 GENİSYS ROM 4.8 V20J FİNAL FOR MM CLİCK HERE Credits:Thanks @cile381Thanks @Paget96Thanks @KickoffThanks @MicroMod777Thanks @gharringtonThanks @ChainfireThanks @autoprimeXDA:DevDB InformationG4 H815 Genisys Rom, ROM for the LG G4ContributorsBySezerSimsekROM OS Version: 6.0.x MarshmallowROM Kernel: Linux 3.10.xBased On: Stock BaseVersion InformationStatus: StableCurrent Stable Version: V20BStable Release Date: 02.Dec.2015Created: 03.Sept.2015Last Updated: 09.Mar.2016 Genisys Theme MarshmallowInstallationTwrp InstalléInstaller d'abord la ROM Genisys Attendre la fin de l'installation de la rom et redémarrer avant de flasher le thème Redémarrer en Recovery Flasher Genisys Theme NE PAS INSTALLER EN MEME TEMPS QUE LA ROMAroma InstallAosp StatusBar (Optional)StatusBar Center Clock (Optional)3Minit Battery Mod (Optional)Navbar 30Dpi (Optional)Message Theme (Aosp, Blue, Brown, Cyan, Red, Teal, Dark) (Optional)Contacts & Dialer Theme (Aosp, Blue, Brown, Cyan, Red, Teal, Dark) (Optional)Caller Theme (Aosp, Blue, Brown, Red, Teal, Dark) (Optional)File Manager Theme (Aosp, Blue, Brown, Cyan, Red, Teal, Dark) (Optional)Gallery Theme (Aosp, Blue, Brown, Cyan, Red, Teal, Dark)(Optional)System Theme (Aosp, Blue, Cyan, Red, Teal, Dark) (Optional)Notification Panel Theme (Aosp, Blue, Cyan, Red, Teal, Transparent, Dark) (Optional)Music Theme (Aosp, Blue, Brown, Cyan, Red, Teal, Dark(Optional)Calendar Theme (Aosp, Blue, Cyan, Red, Teal, Dark)(Optional)GlanceView Theme ( Blue, Cyan, Red, Teal, Dark(Optional)Téléchargement H815 GENİSYS ROM 4.8 V20J FİNAL FOR MM CLİCK HERE Attached Thumbnails Source Modifié 30 novembre 2016 par LudoS7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 C'est Propre simple efficace ;) Merci :) J'aurais une question : Est se que Xposed Framwork fonctionne sous Marshmallo ??? Si oui merci de précisé comment avez vous fait Chez moi avec la Rom Genesys le Xposed framwork bien qu'installer ne fonctionne pas !!!!! ????? Tweaks box G4 ne fonctionne pas , Gravity Box ne fonctionne pas bref je n'es que des messages d'erreur .... :( j'ai essayer avec la Stock en flashant xposed v78 sdk 22.zip mais erreur lors du flash !!!! avec xposed v78 sdk23.zip je reste bloqué sur l'animation de démarrage ... :( Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Peux tu me montrer le message d'erreur que tu as avec Gravity Box? Pour TweaksBox je n'ai pas réussis à le faire fonctionner pour le moment, Et la version de xposed que tu as d'installer sur ton tel stp? Moi en partant d'une install propre le xposed fonctionne correctement. Je m'occupe de finir le topic petit à petit j'ai mis un peu de couleur il faut que je m'occupe de la traduction au moins pour la partie installation. J'en profite pour donner ma conso de batterie de Samedi soir 00h00 (sachant que je me suis couché à 5h et que j'ai utilisé un peu dans la 4g durant ces heures la environ 50min) à ce matin 9h30 à 20% avec pas mal de 4G et 50min de musique ce matin, avec le doze editor avec pour paramètre: tuhinxp04 Je charge toujours mon téléphone aux alentours des 20% Modifié 7 décembre 2015 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Nouvelle Maj 3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Wow une petite 3.5 pour noel sa fait plaizir : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Maj du topic Google On tap dispo sur cette version, assez merdique l'installation j'ai du recommencer 3 fois : première fois j'avais oublié de cocher Google Search dans l'installer indispensable pour avoir Google On tap. 2ème plus de vibration sur les touches tactiles... 3ème semble être la bonne, elle me semble un peu plus fluide, j'ai congelé toutes les applis système inutile comme d'hab, et soit disant une meilleure optimisation de la batterie on va voir ça, fin la je charge je suis à 20% mon tel a prit cher toute la journée, Sinon le chargeur Aukey pour le moment la charge rapide je n'ai pas de soucis, je touche du bois et charge super rapidement. Attention de pas se planter dans l'install et de bien prendre le thème 3.2 Modifié 24 décembre 2015 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 Catastrophe rom buggé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Ah bon !!??? Quels sont les bugs rencontré sur cette Rom pourtant basé sur stock ??? En tout cas merci du retour ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Il y a souvent des freeze quelque soit l'app et si tu a un quick circle et que tu fait power en ouvrant le rabat tu reste figer sur un ecran noir quelque seconde voir quelque minute, tout sa est surement du au deep sleep ajouter en plus dans cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 J'ai pleins d'applis qui crash, je suis repartis sur CM13 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Oki merci pour le Retour ;) Quelqu'un as t il tester la CrDroid ???? d'après les commentaires elle serait mieux que la CM13 ..!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Mise à jour du topic, et mise à jour de ma rom dans la foulée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 On attend ton retour sur cette très bonne ROM avec impatience ;) Y'a t il des petites nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Premier flash il a pas aimé le flash du thème forceclose tel inutilisable :( Je réessaye xD Le verdict après 6 flash est: Le flash de la 3d mini battery entraine un FC et rend le tel inutilisable Modifié 12 janvier 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 vu les retours globaux ça et là hyper négatif sur cette rom "hybride" ,ça ne donne pas envie du tout ,elle ne fait pas rever... à fuir je dirais même... faudra esperer des mises à jours correcte et voir "bien" plus tard si pas abandonné ... l'univers Android est en mouvement constant^^ tout ce que l'on n'aime pas ou qui marche pas...ne sera plus forcement valable "demain"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Pour le moment c'est le seul soucis que j'ai eu, Les retours sont bons pourtant, elle est basés sur la rom stock. v20c A voir batterie et à l'utilisation & si plus de fc's comme la version d'avant catastrophique Modifié 12 janvier 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Trop de bug pour moi Modifié 12 janvier 2016 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Normalement c'est une très bonne ROM j'avais tester la 3.4 et jamais eut le moindre soucis avec ;) Par contre j'ai pas tester la 3.5 ni 3.6 vu que c'est basé sur la stock je vois pas trop d'intérêt surtout que le dev aurais pu modifié 2 ou 3 petit truc centré l'heure d'entré de jeu évitant d'installer xposed framework pour ceux qui veulent s'en passer par exemple intégré le redémarrage avancer aussi des petites choses mais qui aurait fait la différence par rapport a la stock ... Enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 On va voir, j'attends surtout + niveau autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Je l'es test ce matin et cette genesys marche bien je ne sais pas se qu'ils ont sur xda a avoir des bugs sa et la ils doivent flashé n'importe comment ..... Enfin bref mis a part le fait que tweaksbox G4 ne fonctionne pas chez moi par contre gravity box remplace bien cette apps ; ) Ducoup je pas mal cette 3.6 ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 bah justement...ces retours trop frequent sur xda refroidissent pas mal... pour cela que j'ai dit plus haut tout ceci ... parce que "sur papier" elle a l'air top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Bon première impressions de mon coté: Mieux que la 3.5 sans hésitation ! (ou j'avais des fcs de partout) Mieux que la 3.4? Surement vu qu'on est basé sur la dernière build de la rom officielle, quelle différence il y a à l'oeil nu? Pas la moindre idée. Toujours avec mon Nova Launcher, c'est fluide ça répond bien l'APN stock ça marche nikel. Un peu lourdos l'interface LG quand même. Autonomie ? trop tot pour se prononcer mais ça à pas l'air terrible ... fin comme une rom stock quoi 1jour utilisation normale 1etdemi sans trop toucher au tel Modifié 13 janvier 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 ha ben comme quoi ... ^^ donc tout marcherait correctement alors ... :huh: Après ,faut voir la tenu de batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Verdict un autre jour la je suis partis sur la candysix lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) là y en a un qui vient très sérieusement de choper le puissant virus de la Renaf ...ite aigu^^ maladie de la flashouille au taquet ,plus vite que son ombre ...^^ ........mais c'est quoi ce launcher sur cte CandySix ? Modifié 13 janvier 2016 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.