Aller au contenu

Genisys Rom 4.8 & Genisys Theme 4.2 [H815 v20j] [17.Oct.2016] [MM]


LudoS20

Recommended Posts

Je n'en doute pas mais niveau autonomie pas mieux que lollipop toute la nuit mon g4 n'a rien consommer je l'es laisser a 3 % genre vers 22h00 jusqu'a ce matin 8h00 et toujours a 3 % .... Apres ecran allumer c'est une autre histoire .... Bien triste d'ailleurs ; ) xxd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la derniere version est la 4.1 : )

Il en sort en une tous les jours en ce moment xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien , le suivie est tip top de cette rom ,une bonne chose du dev.

.

C'est cool quand tu es flash addict XD ...du coup j'ai testé cette 4.1 ^^

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il a sortit la 4.1

 

Quand j'étais à 90% du dl il a supprimé le fichier ....

 

Super quand tu télécharge à 220kbt/s xD

 

Oui ce dev est assez réactif des qu'il y a un pb il travaille dessus en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me rappel l'époque de ma next2 sur galland duo lol jen sortait une par jour

Et heuu......tu nous fait une petite rom FR ?

Il y a déjà un kernel FR , manque que la rom .

En espérant que mes smiley ^^ passe

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'etais essayer a la compilation de cyanogenmod a partir des fichiers stock comme indiquer dans le tuto sur cm.wiki pour le note 3 neo et franchement c'est galère a un point inimaginable xptdr

Mais dans notre cas les fichiers pour compiler une rom est deja dispo puisque cyanogenmod existe il suffit de reprendre le travail du dev de la cm 13 ou 12.1 ; )

Je m'etais essayer a la compilation de cyanogenmod a partir des fichiers stock comme indiquer dans le tuto sur cm.wiki pour le note 3 neo et franchement c'est galère a un point inimaginable xptdr

Mais dans notre cas les fichiers pour compiler une rom est deja dispo puisque cyanogenmod existe il suffit de reprendre le travail du dev de la cm 13 ou 12.1 ; )

Et vaut mieux avoir ubuntu ; )

Sinon j'hesite a reflash la nouvelle genesys ma stock v20d tiens bien la charge pour le moment avec les tweaks de la genesys justement .... J'attend vos retour xd

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté install propre de la V20D avant hier ou hier je sais meme plus xd

Donc voici ma config :

V20D + CTT Mod + msm Mod + tweaks build.prop de la derniere genesys ; )

Ce matin 8 h30 100 % jusqu'a 9h30 -10h00 j'etais toujours a 100 % : )

La il est 15h12 et je suis a 71 % je retrouve une autonomie correct

Peut etre que j'avais eut un probleme de calibrage ...

En tout cas je reste comme sa en attendant les premiers retour ; )

Sinon un petit hors sujet :

Je sais pas si pour vous c'est pareille mais meme avec adaway d'installer et d'activer j'ai toujours quelques pop up et pub de m**** dans le navigateur des pop up de mise a jour du lgg4 et des warnings securité dans tous les sens cela depend des sites biensur

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement du meme avis depuis 17h ^^

Kernel de la rom d3e961a52dcf02b6e191f41b724de70a.jpg

Ps : la je n'ai plus pour le moment Adaway mais y a quelque semaine ni souci .

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ! :P ;)

pour tour ce qui est "autonomie" , je supute fortement ces sales google apps de me*** notament ces "play services" malheureusement vital au pkaystore,maps,youtube...au grand malheur... :(

chez moi (genesys 2.2.1 LP ,mais v10g avant...) c'est vraiment super !!!! je frôlerais les 5h et plus de SOT (beaucoup d'opera , Facebook...)mais à chaque fois ces play services (où devrais-je dire : "plaie" services !!! ) grrimpent dans les % .....ce qui fait du 4h et quelques en SOT .

Tout ceci malgré des desactivations massive dans le xposed "appopsxposed"

Faut donc soit esperer une màj de Google (en reve ! ) soit downgrader (mais laquelle ? ) soit supprimer ça (et utiliser son tel pr "simple" telephone ,sms,alarme agenda,musique....mdr !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tiger13

 

comment sa va ?

 

sa fait un moment qu je t'es pas vu ....

 

 

Oui j'avoue que ces putains services google play me font bien chier aussi sa pompe de la batterie comme pas possible faut vraiment que google fasse quelques choses a force je vais aller voir les alternatives déja HERE Map m'a convaincu , pour le reste [color=red][b]sa[/b][/color] va pas être bien dure je pense 

 

 

Nouvelle Rom Custom Basé sur CM13 : BeanStalk Rom

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve justement que c'est une bonne choses comme sa veux qui veulent xposed l'installe et les autres ben ils n'ont pas les inonbrables apps au demarrage tout le monde y trouve sont compte ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourner sur ma V20D lorsque j'ai vu l'usine a gaz que c'était ainsi que le launcher G5 sans drawer qui ne me plait absolument pas je preferais celui de la 3.8 ou 3.9 je ne sais plus en toutcas c'etait plus ou moins le meme mais avec le drawer en plus ...

L'autonomie avec kernel stock n'a pas l'air meilleur que ma stock sa s'équivaut je dirais ....je n'es pas tenu assez longtemps pour me rendre compte reellement ....

Le mod center clock du theme genisys n'es pas vraiment centré c'est un chouilla trop a droite ... Dommage encore mais j"avoue que le developpeur est reactif il fera certainement une rom parfaite d'ici quelques temps du moins une rom qui me plait ; )

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est kif kif niveau autonomie ^^

Le launcher c'est pas des plus agréable pour moi aussi xd

Mais alors avoir une rom parfaite pour tout le monde ....ca passe aussi par un Aroma blindée de possibilité ,je trouve dommage que cela ne soit pas plus exploité a ce niveau.

Meme si je doit dire que je suis déjà content du dev qu'il y a sur le G4.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...