Aller au contenu

Problemes d'ajout de nouveaux contacts


dadciao

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'essaye depuis 2-3 jours d'ajouter de nouveaux contacts dans ma liste, j'ajoute le contact et l'enregistre...(une notification me dit que c'est enregistre). Mais ensuite impossible de le visualiser dans la liste... et si cette personne m'appelle je vois bien son nom qui s'affiche...

Je ne sais donc pas ou sont caches ces nouveaux contacts... Merci pour votre aide!!!

Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur contact => touche menu => afficher groupe => decocher contact avec un n° tel => puis clique sur l'adresse mail (xxx@gmail.com) => cocher Systeme Group: My Contacts puis cliquer sur OK

ensuite verifier si a coté de tes contact quel est le libellé pour cela afficher un contact => touche menu => modifier contact puis a la ligne telephone voir si "accueil" ou "mobile" sont afficher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d essayer les manips et rien, toujours invisibles.... J'ai aussi essaye de resynchroniser mes contacts et la ca me dit: problème de synchronisation, réessayer plus tard alors que mon calendrier et maps se sont bien synchroniser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essaye de resynchroniser mes contacts et la ca me dit: problème de synchronisation, réessayer plus tard alors que mon calendrier et maps se sont bien synchroniser!!!

J'ai déjà eu ça une fois, j'ai eu beau attendre et c'était toujours pareil, après j'ai eu besoin de flasher (pour une autre raison) et c'est rentré dans l'ordre, mais bon essaye juste de l'éteindre et de le rallumer pour voir/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, je suis connecte a Gmail et tous mes contacts sont bien présents dans une grande liste....

Je viens d'importer un fichier Vcard sur mon Spica depuis Gmail Pc et voila tout mes contacts sont de retour dans ma liste de contacts...

Par contre, j'ai toujours ce probleme de synchronisation avec ce message : "Problemes de synchronisation. Elle sera de nouveau operationnelle bientot" et ca depuis 2 semaines, j'ai essaye en 3G et en Wifi, c'est pareil...

Aussi, y'a t'il moyen de stocker ses contacts sur la carte SIM, a l'ancienne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon probleme resolu, j ai en fait tout supprimer mes contacts sous Gmail PC et j ai bien garder ma sauvegarde Vcard sur le PC que j ai charger dans mon tel... tout est bien la et la synchronisation refonctionne a nouveau.... RESOLU!!! Merci tout de meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...