lome_bbrr Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour Je suis sous IOS actuellement et j'utilise vraiment vraiment beaucoup Siri pour me créer toutes sortes de tâches et rappels (dans l'application native évidemment, c'est du Apple). J'ai essayé quelques Android et je n'aime pas du tout la façon dont les rappels sont gérés par Google now. Est il possible que l'assistant vocal sur Android gère les rappels d'applications tierces? J'insiste sur l'assistant vocal car je bouge beaucoup et ne sors quasiment jamais mon tel de la poche, j'utilise toujours les écouteurs. Je vous remercie pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Il faut que soit installée une application qui sache également gérer les rappels à partir de Google Now. C'est par exemple le cas de TickTick qui sait s’intégrer comme gestionnaire d'alarme. Et alors ça donne ça: Bien entendu, une fois TickTick (ou autre) sélectionné par défaut, plus besoin de validation manuelle ("continuer dans ..."), le rappel s'enregistre dans la foulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.