Aller au contenu

Autonomie - Au début ça allait maintenant moins


Recommended Posts

Bonjour

J'ai reçu mon Honor 7 il y a deux semaines. Un des points les plus importants pur moi est l'autonomie, donc c'est ce que j'ai le plus observé depuis. Au début, je dirais que ça allait, notamment il ne perdait que qq % en une nuit après un chargement à 100%. Cela fait 2 nuits qu'il perd 10 à 15%, et pourtant :

- j'ai tout coupé en terme de Data (wifi, 4G, bluetooth)

- j'ai vider les applis en mémoire

- j'avais lancé un coup d'optimiseur pour être bien sûr que tout était nickel, avec le Gestionnaire de téléphone par défaut et avec DU Battery Saver

J'ai regardé quelles appli avaient consommé, et à part Android, je ne vois rien , les 15% de batterie ont été mangés par :

- PF Android à 70%

- Système Android  à 19%

- Ecran à 4% (vérif avant et après)

- Veille GSM à 2%

- Téléphone inactif à 3%

 

Je ne sais plus quoi faire , juste une chose , depuis 2 jours, il m'est arrivé 2 fois un truc bizarre : après avoir débloqué le smartphone, il est arrivé sur l'écran d'accueil, et là, freeze, plus rien n'était possible, il a fallu que j'éteigne (bouton On/Off, pas de reboot) et que je rallume, que je fasse mon authent avec l'empreinte et là, c'était débloqué. Ca m'a fait penser à un process en vrille , un peu comme sur windows, peut-être que ça a un lien avec mon autonomie en berne.

Qui connait des outils qui permettent de voir la conso CPU au-delà de "PV Adroid" ou "Système Android" ? 

 

Merci à vous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...