Skyounet Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour, J'ai récemment acheté un Motorola X Play (2 semaines) et je rencontre un bug gênant depuis ~2 jours. Je précise que je n'ai pas eu de mise à jour système récente. Cas d'utilisation : - Je lance une application (Textra SMS ou Messenger par exemple. J'ai pas forcément eu de problème ailleurs. Par exemple sur Slack, j'ai pas de bug) - J'utilise l'application - L'application se ferme et redémarre (après un temps aléatoire, ou une action aléatoire) J'ai directement pensé à Swiftkey, qui peux provoquer des bugs, j'ai donc choisi le clavier Google de base, mais sans succès, j'ai toujours le même problème, l'application redémarre. J'ai désinstallé les applications, réinstallé, mais j'ai le même souci. J'ai changé d'application SMS et tout fonctionne, alors est-ce que c'est lié qu'a ces deux applications ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Hello À priori je dirais que c'est du à ces applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 J'ai le même problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Moi c'est Hangout qui plante de temps à autre lorsque j’envoie ou reçois un MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Perso, j'ai aucun problème de ce style. Très fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Du coup j'ai remplacé Hangout par Messenger (de Google) et plus de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 hello ma femme se plaint aussi de crash de l'application des sms elle utilise l'appli de base motorola savez vous s'il existe une solution pour ce souci ? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.