Clem-29 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour, Voilà j'ai mon Alcatel One touch idol 3 depuis 2 mois, et je n'ai jamais vu eu de problèmes. Mais depuis quelques jours, je rencontre un problème avec la carte SD. Lorsque j'essaye d'aller dans la galerie, ou d'écouter une musique avec l'application Mix, il me dit aucune carte externe détecté. Pourtant, si je vais sur Google musique, il détecte bien ma carte sd et sait lire des musiques, ou encore il détecte la carte sd dans les paramètres. Est ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème ? C'est assez ennuyant parce que tout fonctionne avec l'application galerie, (mms, photo...) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexterius Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Salut, j'ai la meme probleme. Je crois que c'est a cause de mise a jour que j'ai fais aujourdui. Modifié 7 décembre 2015 par Dexterius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem-29 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Mais je n'ai pas l'impression d'avoir fait une mise à jour de mon côté ! As-tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexterius Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 pas encore. je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem-29 Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonsoir, As tu trouvé une solution finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexterius Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Malheureusement nop. Aparent mon SD card je peux le jeté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.