Anthony Cocorocchia Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour, Heureux propriétaire d'un Nexus 6P je suis surpris de la couleurs et de la puissance des 2 led de flash. La couleur sort jaune et n'est pas super puissante. J ne peu comparer avec mon nexus 6 qui est cassé mais de mémoire il me semblait plus puissant. Avez vous le même soucis? Est-ce normal? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diordnarf. Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Il est difficile de répondre en observant la couleur et la puissance des leds : il semble peut-être intéressant de faire des photos au flash et d'observer les résultats et de dire si tu es satisfait ou déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour moi aussi j'ai été surpris de la couleur des leds, surtout quand on met la torche, mais en prenant une photo dans une pièce entièrement sombre, la qualité est excellente selon moi :) je suppose que c'est normal cette couleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.