Aller au contenu

Problème d'écran Jiayu S3


KoupaXII

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment commandé un jiayu S3 sur le site officiel (version 3g RAM, android 4.4). Mais au bout de 2 semaine, j'ai remarqué que la vitre sur la partie droite de l'écran commence à se décoller un petit peu (1mm seulement au milieu à droite). C'est très peu marqué et le téléphone fonctionne bien en dehors de ce problème. je ne peux pas faire de photo car trop peu voyant mais pour vous donner une idée, je peut apercevoir la lumière à l'intérieur de téléphone quand je regarde un film...

Je connaissait les risques d'acheter des téléphones de marques chinoises ainsi que la réputation de certains fabriquant mais je ne m'attendais pas à ce que la vitre d'un smartphone puisse se décoller au bout de deux semaines... (surtout que les avis sur ce téléphones étaient majoritairement positif)

J'aimerais savoir si je doit directement l'envoyer à la garantie ou si il y a quelque chose à faire sans que j'ai besoin de le renvoyer.

 

Merci d'avance,

KoupaXII

Modifié par KoupaXII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain à 100% que sa soit l'écran, mais ce n'est sûrement pas un film de protection, c'est en verre et c'est assez épais.

J'ai essayé de faire une photo de ce qui se passe quand "l'écran" (en attendant de savoir ce que c'est) est sortit/ rentré, ça ne se voit pas énormément mais sans la lumière du jour c'est compliqué...

97048720151207204300.jpg

81513120151207204317.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien  cela arrive. Je viens d'en commander  deux sur alipexress, 2.90€ pièce pour remplacé celui que j'avais mis et qui n'avait pas tenu  deux jours a cause d'une pose a la bourrin. Là, j'ai fait attention a la pose et j'ai mis le film sous pression toute une nuit, et là plus de problème indécollable même avec la coque silicone qui avait tendance a décoller le film.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...