Le_meusien Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, voilà, ma femme a changé de tél. Elle est passé d'un S4 à un samsung A5...(no coment sur ce nouveau modèle). Je lui ai sauvegardé des notes importantes en utilisant la fonction exportation sur S mémo. Je pensais pouvoir les récupérer facilement comme pour le reste. Cependant, samsung ne propose plus S memo sur les S5, A5 et autres. Apparemment, maintenant, c'est S note qui permet de visualiser des mémos. Mais l'extension de fichiers sur cette appli c'est "spd". Hors, le fichier qui a été exporté depuis le S4 a une extension "snbkp" ! Impossible de trouver une appli qui lie ce format. J'ai eu beau chercher sur le net, pas d'info là dessus. Est-ce que quelqu'un sait m'aider sur ce sujet svp ? PS : évidemment, elle n'a plus le S4, ce serait trop simple sinon ! Modifié 7 décembre 2015 par Le_meusien Citer
mika15 Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Salut Ceci est l'appli s memo: https://www.dropbox.com/s/iuwo5jc2g45spbt/S%20Memo.apk?dl=0 Essaye de l'installer qui sais peut être que ça va marcher Citer
Le_meusien Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Posté(e) 8 décembre 2015 Bien essayé mais l'application ne s'installe pas. Merci quand même ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.