Aller au contenu

Mode modem sans l'option ?

thegrosboss

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un S5 en Lollipop 5.0 et rooté avec un abonnement M6 mobile (orange) à 15€.

Cet abonnement n'a pas de mode modem compris

Est-il possible de contourner le blocage ?

J'ai essayé quelques applis de tethering sans succès.

Une idée ?

Bonjour,

Je n'ai pas fait de tethering depuis des années, mais si mes souvenirs sont bons, il faut modifier l'user du PC que l'on veut brancher sur le réseau du smartphone pour contourner le blocage du FAI.

Bonjour,

Je n'ai pas fait de tethering depuis des années, mais si mes souvenirs sont bons, il faut modifier l'user du PC que l'on veut brancher sur le réseau du smartphone pour contourner le blocage du FAI.

Oui le user-agent, mais ça c'est valable sur un PC, enfin c'était ...

Là, même si je surfe sur un autre tel mobile via le wifi du S5, ça ne marche pas, je tombe systématiquement sur la page d'orange qui me dit que c'est 10€/mois pour faire ça !

Et en plus, mon but n'est pas de surfer, c'est pour l'accès au data pour Waze (gps) sur mon système parrot main libre de la voiture (qui est sur android aussi).

J'ai le même forfait que toi. Sinon tu peux avoir le modem à 1€ pour 200 Mo

où tu as vu cette option et surtout à ce prix là ?

Moi c'était 10€/mois sur tout mon forfait (pas de limitation à 200Mo) mais j'aurais assez avec 200Mo...

Modifié par TheBoss

Non en fait c'est 3 € j'ai été un peu vite...

En parlant du forfait m6 mobile, je me pose une question : en ce moment y'a une offre qui double la 4G, pour les nouvelles souscriptions c'est automatique mais quand le forfait est en cours ça se fait automatiquement où y'a un truc à faire ?

Non en fait c'est 3 € j'ai été un peu vite...

En parlant du forfait m6 mobile, je me pose une question : en ce moment y'a une offre qui double la 4G, pour les nouvelles souscriptions c'est automatique mais quand le forfait est en cours ça se fait automatiquement où y'a un truc à faire ?

Oui ok, mais le 200Mo c'est pour 1 jour seulement !

Et le 500Mo est pour 7 jours !

Pas vraiment utile ...

Sinon sur sosh il y a le forfait à 19.99 qui est à 9.99 pendant 12 mois et qui a le mode modem, 3Go de data en 4G, ... avec le code promo SOSHNOEL

Mais je suis engagé jusque janvier, donc obligé d'attendre janvier si je veux changer d'opérateur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...