spironos Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Bonsoir Il y a quelques minutes mon galaxy grand prime m'a indiqué de faire la mise à jour logicielle android 5.0.2, je voulais savoir si cela était normale ? Depuis la MAJ mon téléphone bug plus que avant, pourquoi ? Modifié 7 décembre 2015 par spironos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Idem propose la 5.0.2 mais j ose pas la lancer au vu des bug Je trouve bizarre qu on propose la 5.0.2 alors certains on reçu la 5.1 y plus d un mois... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut les gars ! Ouais c'est normal que le téléphone vous propose cette mise à jour. Samsung à lancé la dernière version android sur ses smartphones "bas de gamme".Pour ce qui est des Bugs rencontrés, en général cela est en parti dû aux applications installés sur ton Android, en général, les applications comme facebook, google chrome, whats app, sont reconnu pour ralentir et drainer les performances et la batterie de nos smartphones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.