smx71 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, Je suis a la recherche d'un clavier plus ergonomique pour mon HTC car celui par défaut est franchement pas top ! Le must pour moi serai un skin comme celui de l'iphone ! Si vous connaissez... Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 J'utilisais Smart Keyboard, sympa et une fulltitude de skin dispo du au support des skin d'un de ses concurent Better Keyboard. Mais je suis passé à Swype (actuellement en beta ou de base sur certains phone), regarde ici : http://www.frandroid.com/34611/mise-a-jour-de-swype-beta/ Ce clavier utilise un systeme qui permet de ne pas lever ton doigts lorsque tu écris.. enfin regarde la video associé à la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Faut cherche dans la partie application qui correspond. Je ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, Sujet maintes fois évoqué et non spécifique au Desire - posté au mauvais endroit. Je te renvoie donc vers la recherche. Edit : -.-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Grillééééééééééééée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.