Aller au contenu

Sonneries sur Huawei


larsene

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerai mettre une musique perso comme sonnerie de réveil sur mon Huawei P8, mais il ne me laisse choisir que dans une liste prédéfinie.

J'ai essayé de trouver le répertoire ou se trouve les sonneries proposées pour y placer mes fichier et pouvoir les choisir, mais je ne le trouve pas.

 

Quelqu'un aurait une idée à ce sujet?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Larsene,

 

Mets tes sonneries perso dans le répertoire ringtones, si ce répertoire n'existait pas, crée le !

Il est préférable de les mettre au format OGG Vorbis

Tu trouveras sur la toile des logiciels de conversion mp3 => ogg

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

j'ai repris mes sonneries mp3, transformées en ogg, et placées dans un répertoire dénommé:

/Primary/Ringtones

(avec cette casse, opération faite avec Astro)

 

Il s'agit de mélodies 'zen' style oiseaux, je vous passe les détails, en tout cas ca plait aux filles d'être réveillées avec ça ;)

 

toujours est-il que dans la liste des sonneries, j'ai du 'huawey alarm', à 'Timer beep', en passant par 'Alarm rooster', mais pas mes fichiers 'relaxation_xxx'

 

J'ai aussi essayé la méthode de Adiwan, mais lorsque je clique depuis Astro sur le fichier, il me met un lecteur réduit avec juste le triangle play.

J'ai aussi essayé de définir une musique quelconque par cette méthode comme sonnerie en utilisant le lecteur complet, espérant la retrouver dans un hypothètique repertoire 'ringtones' qui aurrait été ailleurs, afin d'y mettre ensuite mes fichiers, mais je n'ai pas pu remettre la main sur une copie de ce fichier musique.

 

Bref, je n'ai pas avancé... :(:(

 

D'autres conseils?


Ah, je viens de constater que les musiques 'relaxations' que j'ai mis dans le répertoire 'Ringtones' apparaissent bien dans le choix de sonneries de téléphone, mais pas dans le choix de sonneries de réveil (alarmes) !!

 

On avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-184573-0-77787800-1449614045_thumb.

D'autres idées?

bizarre !

 

Moi quand je vais régler une alarme, sur la page de réglage,il y a "répéter" "sonnerie" "vibreur" et "libellé" !

Quand je tape sur "sonnerie" je tombe sur une page " Sélectionnez la sonnerie " avec 2 onglets  :  "Mélodie" et "Musique"

Je joins capture écran

Modifié par Billal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...