damien92220 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Bonjour, j'ai un collègue qui a le Mi4C et il a fait le cryptage du système.Je ne sais pas si c'est lié mais il ne peu plus faire de MAJ.Lorsqu'il lance l'app mise a jour et qu'il sélectionne le fichier zip il a bien la barre de progression mais rien de se passe.Lorsqu’il va sur le recovery (TWRP 2.8.7.0 material design) et qu'il navigue dans la mémoire il n' y a rien dans les dossiers.Lorsqu’il va dans select storage "internal storage (0 MB). Je sais qu'il n'est pas le seul à avoir le problème après cryptage. Je sais pas si y a un recovery officiel pour flashé une dev d'origine ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Quel cryptage du système? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien92220 Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 Oui celui du système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 J'ai pas vu les options de cryptage dans la Miui, et en faisant une recherche google, je trouve rien, c'est pour ça que je demande. Bref, la rom dev, tu as un lien dans le tuto là : https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-5124-multilangue-de-xiaomieu/ Dans la partie TWRP non installé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 @@Kéno40, je me demande si ce n'est pas la fonction "chiffrer l'appareil" que l'on retrouve dans paramètres/paramètres additionnels/sécurité et confidentialité/chiffrer l'appareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien92220 Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 Le cryptage est dans Sécurité et confidentialité puis chiffrer l'appareil. Je regarde le tuto merci Le tuto est déjà fait depuis la sortie de boite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 (edited) Ah OK, sans doute. Du coup, c'est toute la partition data qui doit l'être. Edited December 8, 2015 by Kéno40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien92220 Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 Ouais et impossible de la monter dans TWRP même en read only. C'est vraiment bizarre alors TWRP gère que le cryptage du système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramdouch Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 c est logique le cryptage protège les donnes et le twrp reste toujours une parti or l ios de base .. pour cela si tu veux profiter de l twrp de niveau .. décrypte le téléphone et la carte SD aussi .. on espère que les développeurs de twrp trouve une solution de traitement avec les périphériques cryptés comme conformation de code au debut par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts