Benj55 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Hello Je ne sais pas si je suis le seul, mais il m'est impossible de joindre un fichier à un message gmail ou à un SMS en cours d'écriture. Si je suis dans l'explorateur, ou dans la galerie photo et que je sélectionné l'option 'partager' pour envoyer à un message gmail ou à un SMS, aucun souci. L'application s'ouvre, avec le fichier attaché. En revanche, si je commence à écrire un mail et que je clique sur le trombone, ou un SMS et que je clique sur le bouton '+' et que je tente de joindre une image, la fenêtre est rafraîchie et retourne à la liste des mails ou SMS. C'est très embêtant. Quelqu'un pour m'aider? Mi4c, version xiaomi.eu à jour (ça le fait depuis plusieurs versions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj55 Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 J'ai eu la réponse sur XDA: en désactivant l'application "DOCUMENTS", ca fonctionne. Je ne sais pas pourquoi, ni comment faire remonter le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Pour faire remonter le bug : @ : tu as vu ça quelque part? Modifié 14 décembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Franchement, je n'ai pas "lu" ce bug. Le bug report pour le Mi4c est ici : http://en.miui.com/forum.php?mod=bugfeedback&fid=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ok, merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.