pegasvs Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonsoir, Suite à la disparition de mon Jiayu s3 je cherche à me ré-équiper pour pas trop cher. Les marques chinoises avec une communauté et sans trop de bidouille ne me dérange pas 1 - Constructeur : Meizu, Xiaomi, ZTE, Lenovo, Oukitel, etc 2 - Modèle : Android 4.4 ou + avec 16Go de mémoire ou + 3 - Facture fournie : de préférence 4 - Garantie : à voir 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : c'est un plus 7 - Mode le livraison / remise : remise en main propre à Rennes ou envoi en colissimo 8 - Prix : 100€ 9 - SAV : ne me dérange pas/ à étudier 10 - Remarques : je cherche un tel avec un bonne autonomie et faisant des photos correctes Vérification si tél volé avec ImeiMerci à vous PS: je répondrai par message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Salut, Ton annonces est validée. :) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut j'ai un Nexus 4 pour ce budget dans mes annonces Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Trouvé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.