Aller au contenu

SAV tâche sombre appareil photo arriere


Recommended Posts

Bonjour,
Mon Nexus 5 de Novembre 2013 a une tâche sombre sur une partie de l'appareil photo arriere, comme une poussiere incrusté. J'ai cru comprendre que c'était un prolbème récurrent.

J'envisage donc de le signifier au SAV de Google pour en échange cependant j'ai 2 petites questions : N'étant pas sous garantie cela fonctionne ? De même après un écran cassé j'ai remplacé moi meme la vitre tactile, un peu en mode cochon (j'ai mis de la superglu derriere la vitre pour qu'elle tienne bien. Ma question est : si l'échange à lieu, est-il envisageable qu'il démonte le téléphone et constate cela et donc ainsi donc prélever la somme bloqué durant la période de retour au SAV ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la garantie est de deux ans et le mien mon premier que j'avais eu à sa sortie à été envoyé il y a plus d'un mois pour un problème de bouton power.

De cela par chance il me restait 14 jours avant la fin de garantie du même coup j'ai eu un remplacement direct! Pour ta part étant donné que tu la bricolé la garantie déjà ne sera pas pris en compte et de plus la garantie des deux ans et dépasser.

Au final un renvoi au SAV si réparation faite te sera facturé.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...