Louis Frederic Mulpas Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 bonjours a tous voila je vous explique mon probleme j'ai un probleme de reseaux mobile j'ai acheter un s4 chez une personnes ce n'est pas un vole mais le probleme c'est que cette personne a fait un abonnement chez mobistar mais il me l'a dit qu'apres l'avoir acheter j'ai beau metre une carte sim proximus ou telenet aucun reseau mobile mais carte sim mobistar oui alors que doije faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulus Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) C'est pas très clair ton histoire mais tfacon il faut débloquer ton tel point. bon courage edit : normalement le debloquage est legal au bout de 3 ou 6 mois un truc comme ça chez l'opérateur d'origine... donc a toi de voir avec celui qui ta vendu le tel... bon courage ... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2015 par Nebulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.