Aller au contenu

Fomat des sujets, mise à jour de la discussion récapitulative


Cseb95

Recommended Posts

Bonjour,

 

Afin de faciliter la prise en compte de tous vos retours, pourriez-vous s'il vous plaît respecter les règles suivantes :

 

- si vous avez trouvé un bug, une erreur de traduction, un comportement étrange ou avez une demande de modification, pensez à lire ce qui a été posté avant, si quelqu'un a déjà abordé le sujet, merci d'apporter votre pierre à sa discussion, sinon créez votre propre discussion.

- en tête de votre sujet, indiquez la version de ROM entre crochets : [b140] par exple, au cas où il y ait plusieurs versions en beta.

- rédigez un titre parlant et précis. pas : "J'ai trouvé un Bug" ou "ca marche pas" mais " Erreur de traduction texte1 sur page paramètre réseau"...

- Dans le corps du message, donnez une note d'importance sur 10 à votre remontée (10 le plus grave), décrivez le plus précisément possible le bug avec copie d'écran et:ou video.

- si votre sujet est confirmé comme étant un bug ou une anomalie, plusieurs personnes l'ont constaté ou jugent qu'il s'agit d'un bug, remontez le rapidement dans le sujet récapitulatif épinglé en tête de forum en postant le titre et le lien vers la discussion correspondante. Je le reprendrai ainsi dans le premier post de la discussion récapitulative.

- si l'état de votre sujet évolu : il est résolu,  vous vous êtes trompé, il a été corrigé, indiquez le dans le titre en ajoutant la mention [resolu] ou [Corrigé en B160] et n'oubliez pas de le signaler dans le sujet récapitulatif.

 

- pour ceux qui en ont le courage ou la possibilité, une traduction en anglais facilitera aussi les remontées mais ce serait la cerise sur le gâteau ;-)

 

Nous pourrons ainsi mieux gérer les retours et il sera plus facile pour Honor de remonter les bugs au développement.

 

Je suis absent du 10 au 20 décembre, pendant la phase de beta, je traiterai cela à mon retour ou à distance si je peux.

 

Merci,

 

Seb

Modifié par Cseb95
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

je rajouterai bien ce problème qui pour moi est vraiment rédhibitoire!

 

 https://forum.frandroid.com/topic/233385-bug-runtastic-locus-gps-perte-du-parcours/page-5#entry3551008

 

Je note ce bug à 9/10, limite à 10/10 mais je peux facilement comprendre que tout le monde n'a pas forcément le même avis. Suffit de pas utiliser d'appli de tracking.

 

Bref, si la prochaine mise à jour ne corrige pas le tir (j'espère rapidement), je me séparerai (à regret!) de ce smartphone par ailleurs très bon dans sa globalité! 

 

par contre, pas compris comment rajouter ce sujet à la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...