wim2030 Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonsoir, juste pour rappeler que dès que j'ai mis dans Paramètres -> Applications Protégées -> Cocher Runtastic et Locus, les deux applications fonctionnent au poil ! Je suis en B170 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bah tu as bien dé la chance! Parce que je fais comme toi mais sans succès... Dis moi, tes séances durent combien de temps au max? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Salut Je viens d'arriver sur le forum, idem pour moi les applis Endomondo et runtastic se ferme toute seule après une bonne heure d'utilisation, je suis avec la version B170 (idem avec B140) les applis son protégées dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Encore un mystère du H7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Le problème doit venir de la gestion de la batterie, j'ai fais un essai le téléphone en charge dans la voiture, pendant 2h30 résultat ok, en fonctionnement normal endomondo fonctionnait 1h08 environ. demain je fais un essai avec le téléphone branché sur un accus auxilière. Je vous fait un retour demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonne idée! je fais le test aussi ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Nouvelle essai ce matin avec la batterie auxiliaire, fonctionnement sans aucun souciÀ voir en sortie normale dimanche en vtt Modifié 11 février 2016 par lolo85670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Encourageant! Merci pour le retour et vivement dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboti Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 91 kms/h niceeeee :D :D j essaierai aussi avec mon power bank :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Salut Tiboti Ça fonctionné avec une batterie auxiliaire pour toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboti Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 j essaierai semaine pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Moi je coure avec ma Pebble donc je retrouve Runtastic dessus et ça semble être suffisant pour que l'application ait suffisamment d'activité pour ne pas être fermée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Nigaud Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) j'ai fait une sortie de 2h avec runtastic ,le téléphone branché sur une batterie externe,et l'appli ne s'est pas coupée. c'est un bon tuyau !!! B) Modifié 7 février 2016 par lancelolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Cool! en attendant le correctif de honor (si tant est qu'ils en fasse un...) ça fera l'affaire! Quant à moi, j'avais oublié de charger ma batterie externe, du coup endomondo a coupé comme d'hab au bout d'1h15... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Bonsoir Pour info, je sais pas ce que ça vaut Des logiciel pour notre Honor 7 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bartal.android&hl=fr Il y a un mise à jour sur google play 1.9.0 et voix en français Modifié 9 février 2016 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 @@lolo85670 J'ai modifié ton post en mettant le lien du Google Play, c'est mieux et plus sécurisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 S'il faut embarquer une batterie externe ça va devenir encombrant pour faire du vélo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) J'aimerais que des personnes essai sports trackerJe me suis aperçu que dans les applications protégées il y a des logiciels en rouge comme endomondo et d'autre en noir comme sports tracker, je connais pas la différencePour info, quand le téléphone est en veille et que sports tracker fonctionne la led rouge clignote ou rouge et bleu en pause auto, pratique pour voir si l'application fonctionne sans débrouiller le téléphoneSans batterie auxiliaire, pour cette essai de temps en temps j'ai déverrouillé l'écran pour voir le fonctionnement de sports trackerJe vais essayer de faire un essai de 2 heures sans toucher mon téléphone Modifié 11 février 2016 par lolo85670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 S'il faut embarquer une batterie externe ça va devenir encombrant pour faire du vélo :( Bonjour, si ça peut permettre d'utiliser son Honor 7 en attendant qu'une vraie solution soit trouvée, c'est toujours ça de pris! personnellement, j'aurai déjà acheté un autre smartphone si j'en avait trouvé un avec un si bon rapport qualité / prestations /prix. parce que moi je maintient que hormis ce problèmes (et 1 ou 2 autres très mineurs), ce smartphone est vraiment très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonsoir, juste pour rappeler que dès que j'ai mis dans Paramètres -> Applications Protégées -> Cocher Runtastic et Locus, les deux applications fonctionnent au poil ! Je suis en B170 ! je ne sais pas si c'est parcerque je suis en test de la béta ou si c'est moi qui suis tout simplement béta ;-) mais je ne trouve pas -> Applications Protégées runtastic road se coupé souvent runtastic l'a fait plusieurs fois dernièrement depuis que j'utilise strava pas de problème pour le moment par contre l'écran reste allumé donc pas top pour la batterie si mes sortie vélo viennent à s'allonger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut coiffeur Je suis avec la B170 Configur > dans vie privée & sécurité il y a l'icone Application protégées pour moi, et on retrouve toute les applications que l'on désire garder en service après vérrouillage du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 dans les parametres avancés j'ai bien trouvé sécurité mais pas de trace des applications protégés pourtant il eme semble bien qu'au début quand j'ai reçu le téléphone j'avais vu ça... comme je le dis ça vient peut etre d'android 6 et EMUI 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Si tu es en bêta [313 ou 320] paramètres /paramètres avancés /gestion de la batterie /applications protégés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 merci Terminator j'ai trouvé c'était bien caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.