cgeo75 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, Je suis nouveau sur Android Wear et plus particulièrement sur la LG G Watch. Je souhaite l’utiliser pour me diriger à vélo. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé comment avoir les instructions sur ma smartwatch après avoir lancé la navigation dans maps sur mon Galaxy Note 4. Quand je lance Android Wear sur mon téléphone je ne peux pas paramétrer la rubrique « Action > Itinéraire » qui est grisée. J’ai pourtant vu des articles qui indiquaient que cette fonctionnalité était accessible sur Android Wear. La chose est-elle possible ou la version d’Android Wear de la LG G Watch est-elle limitée ? Y a-t-il eu un problème d’installation ? Il me semble que la navigation est possible avec Geovelo. Y a-t’il d’autres applications de navigation compatibles avec la montre et adaptée au vélo ? De façon plus générale, connaissez-vous de bonnes applications pour l’utilisation de la montre à vélo (compteur de vitesse…) ? Merci des réponses que vous pourrez apporter à toutes ces questions… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) avec google map, tu lance un trajet, sur la montre, tu a les indications de direction, avec même possibilité d'afficher un morceau de carte (bon, là, c'est petit) Modifié 9 décembre 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgeo75 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Merci pour la réponse ! J'ai bien essayé de lancer l'itinéraire sur le téléphone mais il ne se passe rien sur la montre ! Je n'ai pas d'application Maps sur le téléphone, est-ce normal ? Quand je lance la commande "Amène moi à ..." dans Google Now, il m'indique juste un temps de parcours, avec une carte. Si je clique dessus, le message disparait et la montre affiche l'horloge. Effectivement, je n'ai aucune application paramétré pour "Itinéraire" et il m'est impossible d'affecter une application à cette fonction... La rom de ma LG G Watch (mise à jour proposée hier) : 5.0.2 Modifié 9 décembre 2015 par cgeo75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgeo75 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bon, ce soir j'ai réinitialisé la montre. Du coup, elle m'a permis d'installer la mise à jour 5.1.1 et elle a re-synchronisé toutes les applications. J'ai enfin Maps ! Je tente une navigation demain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.