tabo56 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour. Le câble ainsi que le chargeur de mon G3 sont morts. Je n'ai aucune charge ni sur mon G3 ni sur mes autres équipements qui chargeaient avec avant. Je souhaiterais donc trouver le même que celui qu'on à lors de l'achat du smartphone mais je n'ai pas trouvé sur le net. Vous auriez des adresses où en trouver un svp ? Si jamais il n'est plus en vente, vous pourriez me conseiller un modèle similaire qui chargerais aussi vite et qui ferait aussi le transfert de donnée comme d'origine ? Je vous demande ça car je n'y connais rien en ampérage et compagnie. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, J'ai trouvé ça sur le net http://www.gsm55.com/chargeur/lg/lg-g3/chargeur-secteur-cable-micro-usb-lg-sec-ori-lg-2p.html En espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je vais regarder ça. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Sur amazon.fr tu peut le trouver il faut frapper genuine g3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 je profite du sujet sur le chargeur, est ce que vos chargeurs bourdonnent beaucoup aussi? celui de ma femme une fois le telephone a 100% bourdonne ou siffle c'est hyper desagreable celui de mon n5 ou de ma g watch R sont silencieux eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...