tabo56 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour. Le câble ainsi que le chargeur de mon G3 sont morts. Je n'ai aucune charge ni sur mon G3 ni sur mes autres équipements qui chargeaient avec avant. Je souhaiterais donc trouver le même que celui qu'on à lors de l'achat du smartphone mais je n'ai pas trouvé sur le net. Vous auriez des adresses où en trouver un svp ? Si jamais il n'est plus en vente, vous pourriez me conseiller un modèle similaire qui chargerais aussi vite et qui ferait aussi le transfert de donnée comme d'origine ? Je vous demande ça car je n'y connais rien en ampérage et compagnie. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, J'ai trouvé ça sur le net http://www.gsm55.com/chargeur/lg/lg-g3/chargeur-secteur-cable-micro-usb-lg-sec-ori-lg-2p.html En espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je vais regarder ça. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Sur amazon.fr tu peut le trouver il faut frapper genuine g3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 je profite du sujet sur le chargeur, est ce que vos chargeurs bourdonnent beaucoup aussi? celui de ma femme une fois le telephone a 100% bourdonne ou siffle c'est hyper desagreable celui de mon n5 ou de ma g watch R sont silencieux eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Le chargeur va pas tarder a lâcher dans ce cas. Regarde si une des fiche es pas fissurer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 depuis qu'il est neuf ca le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Il est normal qu'un chargeur bourdonne légèrement quand l'ampérage est assez élevé, et si la charge est longue. Ça ne signifie pas que le chargeur va lâcher. Après tout dépend si le bruit est élevé ou pas, normalement ça doit être léger. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 c'est pas pendant la charge c'est une fois le tel a 100% y'a un sifflement, ma femme l'entends pas mais moi ca me casse les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Hum, faire attention, si ça ne vient pas de la batterie elle-même et dans ce cas, je ne saurai que conseiller fortement de la changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 le tel a meme pas 6 mois ce serai malheureux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.