hhpsx Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut, j'ai mon Honor 7 depuis quelques jours et j'ai désactivé, à défaut de pouvoir les désinstaller, plein d'applications inutiles ou en double. Mais il en reste un : Google + Elle n'apparait nulle part, ou alors elle est bien cachée ... J'ai aussi chercher les 2 services associés qui apparaissent dans l'onglet actives quand l'app est lancée, mais impossible de les désactiver. Ennuyeux, surtout que cette app de m... a tendance à se lancer toute seule, et donc à bouffer de la batterie. PS : j'ai supprimé mon compte Google+ Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut j'avais le même problème que toi a propos de Google+ et voici ma solution sur mon poste a propos de ce problème. https://forum.frandroid.com/topic/233293-d%C3%A9couverte-de-la-b%C3%AAte/#entry3527377 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueboy44 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Pour ma part, mis à jour. Mais toujours impossible de mettre la main dessus dans la liste des applis. A moins qu'il ait un nom différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 bonjour moi ces pareil impossible d'y avoir accès et de le désactiver. je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 j'ai reussi à le chopper, (pire que la pêche au gros... :huh: ) je l'ai lancé, ensuite dans optimisation du téléphone, il est apparu dans la liste d'applis à fermer : appuis long dessus et choisir "détails" ensuite désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 tu appel quoi optimisation du telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 tu as l appli "gestion du tel" elle se trouve dedant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhpsx Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 tu as l appli "gestion du tel" elle se trouve dedant Merci mec, bien joué Fallait la trouver celle-là. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Trop fort merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Je ne trouve toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Dans l'application ou tu peut nettoyer le téléphone tu vas dans optimisation et tu reste appuyé sur google+ et détail puis désactiver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) j'ai reussi à le chopper, (pire que la pêche au gros... :huh: ) je l'ai lancé, ensuite dans optimisation du téléphone, il est apparu dans la liste d'applis à fermer : appuis long dessus et choisir "détails" ensuite désactiver A oui j'avais oublié de préciser çà pour le voir :P Merci marco02 Quant même impressionnant toute cette magouille pour effacer cette app. :o Modifié 10 décembre 2015 par MARTS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceschatem Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bien vu ça !!!!! Et ça pourra même servir pour d'autres applis !! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueboy44 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Super. Désactiver aussi de mon côté ! Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.