Tydoo Bauer Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un Nexus 5X. Je souhaite le connecter en câble Type C - Type C sur mon PC. J'ai un PC Fixe neuf d'environs 5 mois avec 2 Cartes PCI USB 3.1 de chez Asus. Une carte avec un port Type C et une autre avec 2 port Type A. (https://www.asus.com/fr/Motherboard-Accessories/USB_31_TYPEC_CARD/) Tous les drivers sont à jours. Ainsi que le BIOS (Asus rampage V Extreme en 1801) Ma carte PCI Type A fonctionne bien, mais celle avec le Type C non ! Mon nexus est branché avec le câble Type C / Type C donné avec la boite. Lorsque c'est branché, je n'ai pas la notification qui me permet de changer le mode (Carge, MTP ...). Pas non plus d'info de l'ordi. Pas de connexion ok. Par contre, le tel se recharge bien. Avez vous des idées ? Le câble fournis es bien un cable de donnée ? Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 As-tu vérifié dans les paramètres du tél le mode de connexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.