Benjy61 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Youhou, téléchargement en cours. Mise à jour fesant 1,13Go. Je vous en dirais plus une fois installée et testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissou Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonsoir, Les inscriptions sont elles encore ouvertes ? J'ai un honor 7 depuis peu et j'aimerais bien tester cette nouvelle version. Si besoin de plus d'informations n'hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 non désolé je crois que les inscriptions sont bouclées depuis une semaine. La beta a commencé depuis samedi après-midi. a+ B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, Les inscriptions sont elles encore ouvertes ? J'ai un honor 7 depuis peu et j'aimerais bien tester cette nouvelle version. Si besoin de plus d'informations n'hésitez pas :) Je te confirme que les inscriptions sont terminés. Je suis désolé pour toi. Modifié 14 décembre 2015 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissou Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Oki pas de souci merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) @@Sissou : je crois que sur xda ils ont les fichiers, mais du coup c'est plus officiel. À toi de voir si tu veux suivre la voie obscure de la force! Modifié 14 décembre 2015 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Hello tous le monde, a priori il y aurait un moyen de revenir sur Lollipop après Marshmallow d'après xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64344043&postcount=9 avec Rollback to 5.0 http://consumer.huawei.com/fi/support/downloads/detail/index.htm?id=62323 A voir -_- Modifié 16 décembre 2015 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Moi je ne tenterai car si brick tu fais comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pourquoi y'aurait-il brick du téléphone avec un outils que Huawei propose ? Si les devs proposent ça, c'est que c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.