3vilo Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut à tous ! Gardons un peu ce forum en vie ! ;) Je me pose une question. Quel est (d'après vos expériences personnels) le plus stable : une ROM custom ou bien un Android Stock sur lequel sont installés des modules Xposed Framework ? Je me demande ça dans la plupart des cas, Xposed + Custom ROM sont pas hyper compatibles. Et étant donné que pas mal de Modules ne sont dans aucune ROM et inversement des options de certaines ROM n'existent pas en module, je me demande si avant de passer en 6.0.1 je vais rester sur Chroma ou si je vais tenter la stock 6.0.1 avec Xposed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Android Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Pour l'utilisation xposed l'idéal est la stock. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.