Nexus_RaiK Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Bonjour, je viens poser une question ici car j'ai un problème étrange avec mes téléphones en ce moment, je possédais un Oneplus One avant le Nexus 6P, et j'avais un problème de micro en cours de communication, le micro ne fonctionne plus, il fonctionne seulement en haut parleur, je trouve cela étrange, et d'autant plus que c'est sur le deuxième téléphone de suite, je me disais que c'était un problème matériel, mais au final je pense à autre chose, avez vous une idée ? merci ! Modifié 9 décembre 2015 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 une application de contrôle de volume installée ? en tout cas, c'est clairement un problème software... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Mon problème à été résolu, le soucis venait de Amplify, sûrement un blocage gênant, en remettant les paramètres de l'appli par défaut mon problème à été résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.