Aller au contenu

Plus aucun réseau sur Galaxy S4 Advance


Recommended Posts

Bonsoir à vous !
Ce samedi matin en désactivant le mode avion que j'avais activé le soir avant de me coucher j'ai pu constater que mon S4 ne captait plus aucun réseau ! Je l'ai redemarré à maintes reprises, enlevé la SIM, essayé la SIM sur un autre mobile (la SIM fonctionne correctement) mais je n'ai pas pu essayer de mettre une autre SIM dans le S4.
J'ai donc bidouillé dans les paramètres réseaux, mis à jour les APN, essayé d'autres signaux (il y en a 2 chez Free).
J'ai réinitialisé je ne sais combien de fois le téléphone mais toujours rien de nouveau, toujours "aucun réseau" à la place du nom de l'opérateur.
Dans l'état du téléphone on voit que Voix est hors service et Data est en service, j'ai réussi une fois à les activer, à avoir de la H+, sans aucun débit, je ne pouvais pas appeler, ni recevoir d'appel, pareil pour les SMS.

Si ça peut aider voici ma Bande de base : I9506XXUDOF2 
Et le numéro de version : LRX22C.I9506XXUDOF2 

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, qu'il me fasse signe !

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...