Romain Testa Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Voilà , j'ai fait tombé mon Meizu M2 dans l'eau et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu cet expérience pour savoir si éventuellement le téléphone a re-fonctionné par la suite ( le téléphone affiche une petite led blanche ) J'ai tenté de le faire sécher avec le riz mais rien y fait , je l'ai donc démonté pour le faire sécher. En espérant qu'une solution existe =/ je pense que c'est l'écran qui ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Les telephones portables non prévus pour ca ne sont pas fait pour l humidité. Il y a un test assez basique pour relever le defaut sur un tel qui a pris l eau, je l ai su via des utilisateurs d iphone. Si ton tel fonctionne mais que l ecran semble ko, tu dois pouvoir utiliser le tactile meme si l ecran est eteint. Quand tu allumes ton tel, apres quelques secondes tu tapes ton code pin (il te faut une capture d ecran pour faire patron), si tu entends ton tel se déverouiller c est que la puce gerant le rétro eclairage est foutue. Si c est ca tu peux jeter ton tel ou le revendre pour piece. Cette puce est trop petite et necessite un materiel spécifique. Si l ecran ne reagit pas peut etre que seul lui est foutu. Dans ce cas ca se change. Mais sincerement, envisage que ton tel n est pas réparable. Si tu arrives a le déverouiller, branche le sur ordi et recupere les données sauvegardées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.