Pascr001 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Hello, Je cherche une bonne alternative à l'appli gmail qui a quelques lacunes comme: -impossibilité de créer ou suppr un répertoire -la non-gestion de sous répertoires (mais une gestions au répertoire. Ex 3 répertoires A/1, A/2 et A/3 au lieu d'un répertoire A avec dedans 1 &2 &3) Du coup cela fait une liste de répertoire très longues...) -l'impossibilité de faire "sélectionner tous" -etc etc... Merci de vos avis et propositions. PascR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-33000 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonsoir, J'utilise TypeMail, vraiment très sympa, facile à utiliser et personnalisables. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonsoir, J'utilise TypeMail, vraiment très sympa, facile à utiliser et personnalisables. Cordialement HelloJe l'ai essayé et en effet il est sympa... mais il n'y a pas de notion de répertoires imbriqués... les sous répertoires sont tous au même niveau... donc dommage! :/ PascR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.