Michael Freyermuth Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonsoir, Ma question est simple : est il possible de personnaliser les notifications SMS en fonction des contacts ou groupes de contacts sur le H7 ? C'était une fonction qui etait proposée sur mon ancien GS4 et que je trouvait bien pratique. D'avance, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Freyermuth Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Personne pour m'aider ?? Une application ferait peut etre l'affaire , mais laquelle ? @@Honorpeut etre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Hello @, je ne connais d'appli qui fasse ça mais ça doit surement exister oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.