wyman Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 hello depuis une mise à jour Kitchen (je crois), la fonction qui permet de parler pour :écrire un sms, dire une destination dans map... bref partout ou on peux parler , a disparu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ben tu as due oublié la commande vocale lors de la cuisson de ta rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 il n'y a pas d'appli "commande vocal" dans la kitchen, tu confond pas avec "voicerecorder"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ben ta fonction dont tu parle est le texte too speetch ou tts et chez moi elle y est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 TTS c'est l'inverse, ça sert à faire parler un texte, je l'ai aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 résolu, c'est l'appli "VoiceSearchWithKeyboard" qui était corrompu, je l'ai ré-installé et voila! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Si tu peux mettre resolu dans le titre en modifiant ton premier messages. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.