Fullgame Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, J'ai un problème de MMS chez Free. Pas de souci en mono SIM, mais si je suis en dual sim (SIM1=Free GSM+SMS/MMS et SIM2 Orange 4G), pas moyen de recevoir les MMS Free. Je ne vois pas vraiment de solution à ce problème qui ne semble pas illogique, la sim 1 étant purement GSM en cas de dual sim... (j'ai interverti dans le doute sans succès). Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire ça? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Dans les options de la messagerie (paramètres avancés), "récupération auto" et "récupération en itinérance" sont bien sélectionnés ? Arrives-tu à récupérer les MMS manuellement, ou même là ça bloque (en utilisation double SIM) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDredon Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) -erreur de topic- Modifié 29 juin 2016 par EDredon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.